Annonce | Appel à publications sur le site du Forum Vies Mobiles

vendredi 13 novembre 2020

Alors que le second confinement vient d’être instauré, la place de la mobilité dans nos vies est plus que jamais d’actualité. Télétravail, tourisme, modes de déplacement, immobilité, déménagement hors des métropoles, résilience, grande mobilité, place de l’aérien… méritent d’être analysés pour comprendre la manière dont les modes de vie sont transformés et pourraient se recomposer au-delà même du confinement.

Dans la continuité de nos publications sur le sujet lors du premier épisode de confinement, le Forum Vies Mobiles lance un appel à publications destiné aux universitaires et aux praticiens qui souhaiteraient réagir à la situation actuelle ou présenter des résultats de recherches sur les effets du confinement sur nos déplacements en lien avec nos modes de vies, la transition écologique ou les inégalités sociale.

Merci de transmettre vos projets de publications, avant le 1er décembre, à cette adresse : thomas.evariste chez sncf.fr


Voir en ligne : du Forum Vies Mobiles

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.