Appel à déserter – remise des diplômes d’AgroParisTech 2022

mercredi 11 mai 2022

« Les diplômé.es de 2022 sont aujourd’hui réuni.es une dernière fois après trois ou quatre années à AgroParisTech. Nous sommes plusieurs à ne pas vouloir faire mine d’être fières et méritantes d’obtenir ce diplôme à l’issue d’une formation qui pousse globalement à participer aux ravages sociaux et écologiques en cours … » – regardez ici le discours d’un groupe d’« agros qui bifurquent » à la remise des diplômes d’AgroParisTech 2022.

Voir en ligne : de YouTube

Commentaires

  • Immense merci de cette intervention mise en ligne !! J’ai 70 ans, voici le mail adressé à mon fils maraicher bio : Bonjour Guillaume !! SUPERBE BONNE NOUVELLE pour tous !! Je viens de la réécouter, j’en ai les larmes aux yeux Appel à déserter – Remise des diplômes AgroParisTech 2022 Bing video Je considère que la vidéo de ces ingénieurs agro et les interventions de Valérie Bugault sont les plus beaux signes de nos temps d’immenses et très profonds changements. Reste quelques épreuves à passer, et la joie de la fin de l’immonde macron et de ses sbires se profile’’. Les actions armées par us marines aux Usa, 23 ’’grands politiques’’ mis à mort, et par VP en Ukraine, seconde israel prévue par les bolchos-juifs-talmud depuis 1920, sont nécessaires, mais cette grande et très puissante action de groupe, pacifique et très déterminée , l’est tout autant. Fin prochaine de la mondiale ignominie de mammon-talmud- fric à rot de child, qui en plus des masques aux nouveaux nés et aux femmes en accouchements, inclut le trafic d’enfants, notamment depuis l’Ukraine, plaque mondiale des fond° Clinton, fond° Gates et fils Biden. Salutations à tous !!

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.